Nouveauté : déménagement
cfi formation

Iris Audouard
Iris Audouard

Présidente

Nouveauté : Déménagement CFI Formation

Changement de locaux

Depuis le lundi 26 septembre 2022, CFI Formation a une nouvelle adresse à Clermont-Ferrand ! Désormais, notre centre de formation dispose dès à présent de nouveaux locaux situés 4 rue Pierre Boulanger toujours dans la zone du Brézet à Clermont-Ferrand.

Ce changement a été nécessaire pour répondre aux besoins de nos apprenants et nos formateurs. Petit à petit la famille de CFI s’agrandit, il est donc nécessaire d’innover pour que nos apprenants puissent réussir leurs formations dans les meilleures conditions possibles.

Les nouveautés à CFI Formation

CFI Formation a déménagé pour un nouveau centre plus moderne et plus dynamique.

Ce nouveau campus de formation possède un espace étudiant « chez Colette » à disposition des apprenants pour les moments de repas mais également de travail et de convivialité avec comme équipement : une cuisine équipée, une machine à café, ainsi que des tables, fauteuils et canapé.

La grande nouveauté et le projet dont l’équipe CFI est très fière, c’est la création d’une salle de sport nommée « La Fabrique », cette salle de sport sera complètement équipée de machines de musculations, tapis de courses, barres et altères. Les apprenants pourront disposer de la salle pour suivre leurs entrainements personnels. De plus des cours collectifs organisés par des intervenants extérieurs seront mis en place.

Une salle de repos va voir le jour, si nos apprenants sont à la recherche d’un moment de calme ou de détente.

Tu veux visiter les nouveaux locaux ?

Tu souhaites découvrir nos nouveaux locaux, n’hésite pas à nous rendre visite en prenant rendez-vous avec une conseillère en formation.

L'apprentissage t'intéresse ?

Vous avez un projet  ? Ne perdez plus de temps pour le démarrer. Lorsque l’on trouve ce qui nous correspond et que tout se fait avec passion, alors on court vers la réussite.

Nos coachs en projet seront heureux de vous accueillir 🙂
Des rendez-vous par en sont possibles.

Plus d'actualités

ville-clermont-ferrand